La campagne #DriveOn en faveur du golf au féminin

Le Circuit de la LPGA est l’instigatrice de la campagne #DriveOn destinée à encourager toutes celles qui n’ont jamais osé franchir le pas. On nous a tellement présenté le golf comme étant le domaine privilégié des hommes que les plus courageuses d’entre nous ont reçu un accueil des plus glacials pendant des années.

Initiée par le Circuit de la LPGA

Un tel refus n’a pourtant pas découragé certaines battantes qui ont finalement réussi à imposer la présence des femmes dans le monde du golf. Et pour que l’enthousiasme ne retombe pas et que toutes celles qui le veulent s’y mettent aussi, sans crainte, qu’a été lancée cette campagne spéciale dont Brooke Henderson est la figure de proue. Etant elle-même la gagnante de 8 titres sur le Circuit de la LPGA, elle est bien placée pour inspirer d’autres jeunes filles et d’autres jeunes femmes à suivre ses traces.

Les femmes sont aussi faites pour le golf

Donc oui, les femmes aussi sont faites pour ce sport et ce, quels que soient leur âge, leur origine, leur morphologie, leur taille etc. C’est ce message pertinent que véhicule la campagne #DriveOn avec Brooke Henderson comme image principale. Cette campagne comme la Journée du golf féminin qui se tient tous les mois de juin, ont pour objectif d’inciter encore plus de femmes à aller au-delà des préjugés et d’adopter ce sport. Durant la Journée du golf féminin, pendant 2 heures, des cours de golf sont données et d’autres heures sont celles où toutes celles qui s’intéressent au golf ont l’occasion de mieux se connaître. Que vous soyez une débutante, une professionnelle ou si votre niveau est intermédiaire, ou encore, si vous êtes juste curieuse, cette Journée vous permet de mieux voir l’univers du golf et celui du golf féminin en particulier.

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